top of page

Nouveau partenariat : Ecophil


Aujourd'hui je vous présente mon nouveau partenaire, Ecophil. Ecophil est une entreprise qui vend toute sorte d'épices, de vanilles, de baies et de poivres. Elle met toutes ses compétences et son amour du goût à votre service. Que vous soyez professionnel (chef cuisinier, pâtissier, chocolatier, glacier, épicerie fine ou revendeur) ou simplement fin gourmet, ils mettront un point d’honneur à sélectionner pour vous des produits d’excellence au goût unique et aux saveurs authentiques qui sauront sublimer vos plats et faire voyager vos papilles. Venez redécouvrir le parfum véritable de la vanille avec leurs gousses de vanille Bourbon en provenance directe de Madagascar et laissez-vous séduire par la magnifique vanille de Tahiti et ses arômes fruités… Dépaysement garanti ! J'ai reçu de leur part :

  • des fèves Tonka,

  • des gousses de vanille de Madagascar

  • du gingembre en poudre

  • du poivre Timut.

Je tiens à les remercier pour leur confiance et j'ai vraiment hâte de tester ces bons produits ! Je vous invite à aller visiter leur site internet : http://www.ecophil.fr/ Sachez qu'un bon de réduction de 20% est offert aux personnes qui me suivent sur mon site ;) Je vous fait pleins de bisous gourmands !


  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Qui suis je ?

Je m'appelle Alexandra, j'ai 21 ans et je vis à Strasbourg, en Alsace. Je suis passionée par la cuisine et plus particulièrement la pâtisserie depuis que j'ai 18 ans. 

bottom of page