top of page

Comme un mouton


Pour environs 5 muffins

Difficulté : ★✩✩ Coût : ★✩✩

Une amie m'a demandé de lui faire des cupcakes sure le thème "personnages mignon". J'ai de suite pensé à ces petits moutons fait en chammalows :)

Je suis partie sur des muffins à la banane et aux pépites de chocolats. Je vous livre ici la recette :

  • 280g de farine

  • 50g de vergeoise blonde

  • 140g de sucre

  • 1 oeuf

  • 100g d'huile végétale neutre ( j'ai pris de l'huile de tournesol )

  • 160g de lait

  • 2 bananes

  • 2 cuillerées à café de vanille liquide

  • 100g de chocolat en morceaux ou pépites de chocolats

  • 1+1/2 de cuillerée à café de levure chimique

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Qui suis je ?

Je m'appelle Alexandra, j'ai 21 ans et je vis à Strasbourg, en Alsace. Je suis passionée par la cuisine et plus particulièrement la pâtisserie depuis que j'ai 18 ans. 

bottom of page